Il faut généralement 3 à 7 jours pour traiter une commande, après quoi elle est expédiée. Le délai d’expédition dépend de votre lieu de résidence, mais il peut être estimé comme suit :
États-Unis : 3 – 4 jours ouvrables
Europe : 6 – 8 jours ouvrables
Australie : 2 – 14 jours ouvrables
Japon : 4 – 8 jours ouvrables
International : 10 – 20 jours ouvrables
D’où ma commande sera-t-elle expédiée ?
Nous travaillons avec une société de traitement des commandes à la demande qui possède des installations dans le monde entier !
Des frais de douane seront-ils ajoutés ?
Des frais de douane et de taxe supplémentaires peuvent être facturés pour les commandes internationales. Ces frais ne sont pas de notre ressort et sont facturés par votre bureau de douane local. Les politiques douanières varient considérablement d’un pays à l’autre. Veuillez donc vérier directement auprès de votre bureau de douane local s’il applique des droits et des taxes à vos achats.
Ma commande devrait être arrivée, mais je ne l’ai toujours pas reçue. Que dois-je faire ?
Avant de prendre contact avec nous, veuillez nous aider en procédant comme suit :
Vériez votre e-mail de conrmation d’expédition pour détecter toute erreur dans l’adresse de livraison
Demandez à votre bureau de poste local s’il a votre colis
Passez chez vos voisins au cas où le coursier leur aurait laissé le paquet
Si l’adresse d’expédition est correcte et que le colis n’a pas été déposé au bureau de poste ou chez votre voisin, contactez-nous à [email protected] en indiquant votre numéro de commande. Si vous avez trouvé une erreur dans votre adresse de livraison, nous pouvons vous envoyer une commande de remplacement, mais l’expédition sera à vos frais.
Commandes
Comment vos produits sont-ils fabriqués ?
Nous travaillons avec un distributeur de produits imprimés à la demande. Ils sont présents dans le monde entier, donc selon l’endroit où vous vous trouvez, vos commandes sont imprimées et expédiées depuis le site qui peut le faire le plus ecacement ! Conseil : Consultez les images de production de Printful pour voir comment nous traitons certains produits.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous recevrez un lien de suivi par e-mail lorsque votre commande sera expédiée. Si vous avez des questions concernant le suivi ou l’expédition de votre commande, écrivez-nous à [email protected].
J’ai reçu un produit erroné/endommagé, que dois-je faire ?
Nous sommes vraiment désolés si le produit que vous avez commandé est arrivé endommagé. Pour nous aider à résoudre ce problème rapidement, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected] dans les semaines qui suivent avec des photos du produit endommagé, votre numéro de commande et tout autre détail que vous pourriez avoir concernant votre commande.
Retours
Quelle est votre politique de retour ?
Nous n’orons pas de retours ni d’échanges, mais si votre commande présente un problème, veuillez nous le faire savoir en nous contactant à [email protected] !
Offrez-vous des remboursements ?
Les remboursements ne sont offerts qu’aux clients qui reçoivent des articles erronés ou endommagés. Si vous êtes concerné, veuillez nous contacter à [email protected] en nous envoyant des photos des articles endommagés et nous ferons le nécessaire pour vous rembourser.
Puis-je échanger un article contre une taille/couleur différente ?
Pour l’instant, nous ne proposons pas d’échanges. Si vous n’êtes pas sûr de la taille qui vous convient le mieux, consultez nos guides de tailles : nous en avons un pour chaque article listé sur notre boutique, dans la section description du produit. Bien que cela soit rare, il est possible qu’un article que vous avez commandé soit mal étiqueté. Si c’est le cas, veuillez nous le faire savoir à [email protected] dans la semaine suivant la réception de votre commande. Indiquez votre numéro de commande et des photos de l’article mal étiqueté, et nous vous en enverrons un nouveau, ou nous vous rembourserons !
Politique de retour
Copiez, modiez et utilisez la dernière version de la Politique de retour Printful (celle-ci est disponible en anglais uniquement).
CGU
En utilisant le site web Laguilb.fr, vous acceptez les conditions d’utilisation suivantes
Propriété intellectuelle
Tous les contenus présents sur le site Laguilb.fr, y compris les images, textes, logos, marques de commerce, œuvres artistiques, et codes sources, sont la propriété exclusive de Laguilb.fr ou de ses partenaires. Vous ne pouvez pas utiliser, reproduire ou distribuer ces contenus sans l’autorisation écrite préalable de Laguilb.fr.
Contenu utilisateur
Vous êtes responsable de tout contenu que vous publiez sur le site web Laguilb.fr, y compris les commentaires, les avis, ou les messages. Vous vous engagez à ne pas publier de contenu illégal, diffamatoire, offensant, ou nuisible pour d’autres utilisateurs. Toute violation pourra entraîner la suppression du contenu et des mesures disciplinaires à votre encontre, y compris la suspension de votre accès au site.
Limitation de responsabilité
Le site Laguilb.fr est fourni « tel quel », sans garantie d’aucune sorte, explicite ou implicite. Laguilb.fr ne garantit pas que le site web sera exempt d’erreurs, de virus ou d’autres éléments nuisibles. Laguilb.fr ne sera pas responsable des dommages directs, indirects, accessoires, spéciaux ou consécutifs résultant de l’utilisation ou de l’incapacité d’utiliser le site web, y compris l’impossibilité d’accéder au site ou aux services associés.
Liens vers des sites tiers
Le site Laguilb.fr peut contenir des liens vers des sites web tiers, y compris ceux des prestataires tiers, tels que Printful, utilisés pour l’impression et la livraison des produits. Laguilb.fr n’a aucun contrôle sur ces sites et n’est pas responsable de leur contenu, de leur utilisation ou de leurs pratiques. L’inclusion de ces liens ne constitue pas une approbation ou une recommandation des services ou produits proposés par ces sites.
Services personnalisés et commandes
En utilisant les services de création de tableaux personnalisés proposés par Laguilb.fr, vous reconnaissez que les œuvres sont réalisées sur mesure en fonction de vos demandes spécifiques. Une fois la commande validée, il n’y a pas de possibilité de rétractation, sauf en cas de défaut de fabrication ou d’erreur de notre part.
Vous acceptez de fournir des informations précises lors de la commande et de vous assurer que les images ou les inspirations envoyées pour personnalisation respectent les droits d’auteur et ne portent pas atteinte aux droits de tiers.
Modification des conditions d'utilisation
Laguilb.fr se réserve le droit de modifier ces conditions d’utilisation à tout moment. Les modifications seront effectives dès leur publication sur le site web Laguilb.fr. Il est de votre responsabilité de consulter régulièrement ces conditions pour prendre connaissance des modifications.
Droit applicable
Les présentes conditions d’utilisation sont régies par le droit français. Tout litige relatif à l’utilisation du site sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux français.
Contact
Pour toute question ou préoccupation concernant ces conditions d’utilisation, veuillez contacter Laguilb.fr à l’adresse e-mail suivante : [email protected]
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience et personnaliser nos services. Vous pouvez gérer vos préférences, mais certaines fonctionnalités pourraient être limitées sans votre consentement.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.